mardi 17 mai 2011

Une réa pour répondre à un appel de SylvianeUSA

voilà Sylviane, j'ai réalisé cette carte pour ton amie, et j'arrive pour te demander son adresse :)
J'espère que cela lui plaira :)


Si vous aussi vous voulez répondre à l'appel de Sylviane, RDV ICI pour tout comprendre ;)

ScrapBiz :)
So.

6 commentaires:

  1. elle est trop belle!!!!!! sure qu'elle lui plaira!!!
    bonne après-midi
    chantal.serincourt@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci ma belle pour ta générosité! je suis sûre qu'elle va lui plaire, elle est si mignonne ta carte! et un grand merci pour donner le lien!
    Plein de bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est très belle ta carte
    je vais lui demander aussi l'adresse
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte et merci pour ta visite !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo , elle est trop mimi cette carte !!!

    "" MON BLOG CHEZ TOI ""

    J'aime beaucoup cette p'tite carte , tous simplement car elle est original , les couleurs utilisé sortent de l'ordinaire ainsi que le motif de la p'tite souris ♥

    A bientôt, Bises, Lætitia.

    RépondreSupprimer
  6. Pour "MON BLOG CHEZ TOI"

    je plébicite cette carte car elle me rappelle le style de Beverly Rochester que j'aime beaucoup et je pense que cette manière de travailler va apporter quelque chose de plus au scrap d'ici grâce à toi.
    Ta proposition de mon blog chez toi est bien gentille et tu es très sympa, mais je n'ai pas de blog hahahaha mdr. tu avais pensé à cette alternative.
    Même pas grave!!!!
    Scrapbisouille. Chouchouille.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!