mercredi 18 mai 2011

Etiquettes gratuites à imprimer (scrap ou carterie)

Coucou !

Merci à tous pour vos gentils commentaires :) ^^
Aujourd'hui je vous propose trois étiquettes gratuites à imprimer.
Trois thèmes différent, la fête des mère, merci et bonheur.

Pensez à me faire part de vos réa avec mes étiquettes siouplé et à me citer dans l'article sur votre blog ;) En retour, je fais un article sur mon mien - de blog- avec votre réa ;)

Assez de blabla, voici les étiquettes en question :




Cliquez sur la photo pour l'afficher en grand et l'enregistrer sur votre ordinateur.
Bon scrap à tous :)

So.

12 commentaires:

  1. Très jolies étiquette, malheureusement je n'ai plus ma maman mais les autres me serviront, Merci pour le partage...
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Même cas que Miou mais elles sont très belles tes étiquettes, merci pour le partage ma belle!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    j'suis dans le même cas que Miou et sylviane... mais je vais m'en servir pour les cartes que je vais faire faire aux enfants de la crèche où je travail!!!
    Merci So ;-)
    bisooouuusss!!!
    bea

    RépondreSupprimer
  4. Un grand MERCI pour tes étiquettes je vais me dépêcher de m'en servir et de toutes façon elles serviront encore et encore...
    Je trouve génial qu'il y ait encore des personnes qui sachent encore partager.
    Merci et j'espère à bientôt pour de nouvelles créations.Nelly

    RépondreSupprimer
  5. Merci la première ne me servira pas mais les deux autre souvent à mon avis. C'est super gentil.
    Scrapbisouilles. Chouchouille.

    RépondreSupprimer
  6. j'suis dans le même cas que Miou et sylviane... mais je vais m'en servir pour les enfants du centre social ou je suis bénévole quand on fait des ateliers un grand merci à toi bisous
    chantal.serincourt@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. merci à toi
    c'est très joli
    bise

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces belles etiquettes
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve vos étiquettes bien utiles et agréables. Merci pour ce partage et bravo pour votre blog. Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage c'est très gentil à toi, tes étiquettes sont superbes, l'étiquette coeur j'adore, merci.

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette superbe planche d'étiquettes, je n'avais pas vu cet article. J'aime beaucoup la 1ere

    MON BLOG CHEZ TOI ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!