lundi 6 juin 2011

Une carte pour l'anniversaire de ma maman :)

Bonsoir,

Je peux enfin vous montrer la carte que j'ai réalisée pour ma maman pou son anniversaire^^
Je me suis bien amusée et j'aime bien ce style, ca change ;)








Bonne soirée à tous ^^

10 commentaires:

  1. Oh quel est belle cette carte
    bon anniversaire a ta maman
    c'est une fleur fait maison car elle est très joli
    de gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ta maman qui a dû apprécier ta si jolie carte, elle est très joyeuse avec ce rouge et bleu elle en jette!
    Scrapbisouille. Chouchouille

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte qui a dû faire plaisir à ta maman. Bravo pour tous ces embellisements ! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte
    bon anniv à ta maman
    biz

    RépondreSupprimer
  5. elle est jolie mais je trouve vraiment dommage d'avoir mis l'écriture joyeux anniversaire devant la tilda ça lui cache la visage!biso

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ma belle, j'adore l'embossage, les branchages fleuris et ta petite Magnolia papillon, moi aussi j'aurais mis le joyeux anniversaire un peu plus bas peut-être mais je te dis un grand bravo et HAPPY BIRTHDAY Maman de So!
    bisous bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ta maman !
    et jolie carte !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte ! Bon anniversaire à ta maman !

    RépondreSupprimer
  9. Cette carte est très jolie, elle a dû ravir ta maman. Bonne semaine.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  10. bravo ta carte est très belle bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!