vendredi 25 mars 2011

Sondage pour mon blog candy, infos et petit jeu !

¤¤¤¤ Bonjour à tous ^^ ¤¤¤¤

Que ca fait du bien de voir un si beau soleil XD Dommage que la météo annonce une dégradation pour ce week end par chez moi :( C'est toujours comme ca : la semaine, quand on peut pas en profiter il fait un super temps et le week end... BAM, la grisaille, vous trouvez pas ?
 
Mon Blog Candy :
à venir

L'heure de mon premier blog candy approche. Afin de déterminer au mieux le lot scrap ...esque à gagner, j'ai mis un sondage (anonyme) sur le côté droit du blog. Je compte sur vous pour y répondre ^^ 
Vous avez jusqu'au 1er Avril 20h !
Merci à ceux qui ont déjà voté ;)

L'ExtraNews :

Pour les inscrits à ma newsletter, je ferai un point pour VOTRE BLOG CHEZ MOI en fin de mois pour l'ajout des liens et pour le tirage au sort j'ai défini la date du 8 mai (Victoire :p). 

L'ExtraNews mensuelle reprendra ce petit jeu tous les mois (pour ne durée indéterminée), pour permettre aux nouveaux inscrits de jouer aussi. Mais chaque inscrit ne peut participer qu'une seule fois pour toutes. Je tiendrai donc à jour la liste des participant(e)s. A ce jour ont participé : Marie, TAT et Sylvianeusa, merci les filles !! :)

Vous êtes inscrits, mais vous n'avez pas reçu l'ExtraNews ? => vérifiez si le mail n'est pas dans vos spams ;)

Voilà pour les news !
Je vais préparer des étiquettes pour vos pages printanières ;)

Bon  scrap !!!!!
ScrapBises,
So.


1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces infos ma grande et rassure toi, chez moi aussi la pluie est annoncée alors scrappons! lol!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!