jeudi 24 mars 2011

Une petite étiquette pour bouteille de rhum arrangé ^^

Bonsoir à tous !!

Merci pour tout vos commentaires si gentils, c'est vraiment super XD mici mici mici mici !!! ^^ XD

Ce soir j'ai (enfin dirait-il :p) pris le temps de faire la petite étiquette pour la bouteille de rhum arrangé de mon chéwi :)

J'ai découpé deux papiers à dessin 7cm sur 5cm (pour un final d'environ 6cm sur 5cm). J'ai encré, spchitté à l'eau, espongé et re-encré, re-pchitté, re-espongé lol :) J'ai accéléré le séchage avec mon heat gun (je ne suis pas très patiente en ce moment !!) ensuite j'ai préparé le texte et la mise en forme sous inkscape. 

J'ai imprimé mon texte en qualité brouillon sur un papier standard puis j'ai collé le haut de mon étiquette (uniquement sur une fine bande) sur le papier et réimprimé en bonne qualité. Pour le titre, j'ai découpé la fleur de vanille imprimée sur le papier blanc pour la mettre en valeur.

Ensuite j'ai découpé environ 1 cm des étiquettes (là où j'avais mis de la colle, ben voui, parce que j'en ai pas de repositionnable :p), j'ai chiffonné grossièrement mais fortement, j'ai abîmé les bords en insistant bien, quitte à casser par endroit ;) et j'ai encré et vaporisé un tout petit peu d'eau, vous connaissez la suite => séchage au heat gun ^^ Et j'ai encré un peu les bords aussi !

Pour finir, j'ai posé un œillet pour maintenir les deux étiquettes et les ai attaché avec du raphia autour de la bouteille.

Voilà l'étiquette (scrappée :p) tant attendue pour la bouteille à son pôpô lol :p

Bon, j'suis bavarde ! Place aux photos :)




 D'un peu plus près :





 Pour le plaisir :






Si vous êtes encore là, dites moi ce que vous en pensez ;)

ScrapBises de bonne nuit !!!!

3 commentaires:

  1. Géniale ton étiquette
    Elle rend vraiment bien
    belle journée
    bises

    Domi

    RépondreSupprimer
  2. très jolie réa , bravo , bon week end .bises

    RépondreSupprimer
  3. ben c'est une belle chose que tu as fait là !!!

    surtout que cet été je pars en Martinique et du rhum je compte bien en rapporter

    j'aime bien l'étiquette mais je la verrais un peu moins foncé = en tout cas c'est une belle idée encore une fois
    pour offrir ça fait mieux présenté

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!