jeudi 21 octobre 2010

Une étiquette !

Bonjour :)

J'ai créé rapidement cette étiquette à partie d'un dessin que j'ai fait à la main.


Etiquette scrapbooking ./ carterie

Si vous voulez l'avoir en en format xcf pour être ouvert avec TheGimp (logiciel de création graphique et retouche photo gratuit), laissez moi un commentaire, je vous l'enverrai par mail avec plaisir :)

Sous Gimp en selectionnant les zones choisies, vous pouvez y ajouter de la couleur avant impression, par exemple.



Voilà ce que ca peut donner, à vous de choisir vos tons !!


On peut aussi tout à fait le laisser en noir, y ajouter un embellissement (fleur, boutons...) ou l'utiliser en scrap digital ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!