mardi 17 mai 2011

RESULTAT BLOG CANDY !!! ^^

Bonjour à tous !!!!

Voici *enfin* le résultat du blog candy !!!!!
J'ai demandé à Random de sélectionner le gagnant, mais avant de vous le dire, je tenais à tous vous remercier pour votre participation et vos commentaires ^^ J'ai ajouté un chiffre devant les participants sur l'article les listant (ICI).

Alors ...... *roulement de tambours* 

*encore des roulements de tambours*

.........*ah ! ces tambours* mdrrrrr !!


c'est donc poerava qui remporte le Blog Candy ^^ !!!!!!

Bravo ma p'tite dame !!!! 
Envoi moi tes coordonnées, le colis est prêt à partir ;)

Encore merci à tous les participants ^^

Bizzzzzzz !!!!

9 commentaires:

  1. super félicitations à elle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalalalalala
    c'est moi qui est gagnée
    ohhhhhhhhhh trop trop trop contente
    merciiiiiiiiiiiii random LOl
    et Merciiiiiiiiii beaucoup beaucoup so-scrap
    je t'envoie mon adresse
    bisouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Bon bin tant pis pour moi snif sniffffffff LOL
    félicitation à poerava si elle n'a pas assez de place........re lol.
    scrapbisouilles. Chouchouille.

    RépondreSupprimer
  4. Encore perdu... :'(
    Félicitation à poerava!!!
    bises
    bea

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à la gagnante ! La veinarde va recevoir toutes ces petites merveilles. C'est Noël en mai... Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à la gagnante, elle est bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  7. bravo à la gagnante bravo à toi pour ce petit jeu désolé de n'être pas passer avant ce fut une semaine très dur j'ai repris le boulot et je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi de la semaine j'ai eu des horaires de malades je vais essayer de récupérer tous ce retard bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation à la gagnante !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!