lundi 16 mai 2011

Nouveautés chez Rêves de tampons

Coucou tout le monde,

Je viens vous présenter les nouveautés de ma confection que vous trouverez chez Rêves de Tampons ^^

 






Et un autre disponible depuis le mois dernier :





Comment les trouvez vous ?
Allez vite faire un petit tour dans la boutique :)
Les prix sont attractifs et vous avez pleins de nouveautés, comme chaque mois  ^^

Et il y a aussi le BLOG avec des challenges et des tampons à la clé ;)

Merci à tous :)

ScrapBiz.



8 commentaires:

  1. Ces tampons sont magnifiques!!!!!!!!!!
    Quel talent vous avez!!!!!!
    Je vais voir la boutique pour rêver.
    Scrapbisouille. Chouchouille.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de préciser: j'adore le dernier!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très beaux ces tampons. Bravo pour le désign ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Salut So!!!
    Je viens de visiter le site rêve de tampons et tes tampons sont trop trop beau!!!!
    En particulier "tout plein de bonheur" et "bisous"! je crois que je vais me les commander pour agrémenter les cahier de vie de mes loulous de crèche.
    En tout cas félicitation pour le travail que tu fais car ça ne doit pas être évident tous les jours pour trouver l'inspiration.
    Je te fais plain de :*
    Ps: A quand le résultat de ton blog candy?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces tampons et leur design. Mon blog chez toi car ces textes appelés sentiments sont très importants pour finir une carte... J'aime cet article parce qu'il nous montre des nouveautés très utiles en scrap. Merci. Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!