lundi 16 mai 2011

Participations au blog Candy

Coucou ^^

Voici voilà la liste des participants à mon blog candy (il est encore temps ICI : tirage au sort ce soir vers 22h, j'accepte les participation jusqu'à 22h ^^ après ca fait trop tard pour mon dodo :p) mardi 17 dans la journée, prise en compte des participations jusqu'à Lundi 16 20H DERNIER DELAI !! (on va y arriver, si si !! ^^)

1- béa (btiti) +1 (réa avec tampon rêves de tampons)
2- cachenoisette
3- Cerise
4- chantal
5- Cidou55
6- btiti
7 - cigalon
8- cliodana
9- Didi
10- Domi
11- Myriam
12- Lillibelle
13- Lolo
14- Lutingobelin
15- Meg
16- Manon
17- Maricharl
18- Mariescrap
19- Chouchouille
20- micha
21- Mimile56
22- Miou
23- Monia
24- Micha
25- MonMien
26- poerava
27- Victoire (Scrap2vicky)(et non pas Valérie !! ^^ hihi)
28- shannon91
29- sylvianeusa
30- TAT
31- Titia
32- Valgut


Ce qui monte le nombre de participants à 31 !! Donc un petit quelque chose en plus ^^ ;) => que je vous ai déjà montré ;)
Je vous montrerai ca en fin de journée.

Pour le nombre d'abonnés, on est à 51, il en manque plus que 3 pour encore un lot en plus !! => déjà montré itou
Alors faites passer le mot ;)

Mam merci de me préciser avec qu'elle adresse tu t'es inscrites à la news pour que je valide ton inscription...

A très vite ^^

ScrapBises

3 commentaires:

  1. Je m'inscris puisque je n'ai pas réussi les autres fois...
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou sophie !
    Tu t'est trompé moi c'est pas valérie mais victoire ( scrap2vicky )
    Gros bisous a toi
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à l'heureuse gagnante...
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!