mardi 12 avril 2011

.... NEWS - news - NEWS - news ....

Une nouvelle qui me tient à cœur :)

Je fais désormais partie de la DT Rêve de Tampons XD !!
L'annonce à été faite sur le blog ICI.

Après mûre réflexion, je me suis tournée vers cette boutique qui m'a accepté dans sa DT XD !!

Je suis trop contente ^^ et j'espère que mes motifs vous plairons :)

Vous pouvez dès à présent retrouver mes premiers tampons ICI avec les autres nouveautés de la boutique :)

Un petit aperçu :


un peu mieux ? Scrapalex37 ;) et Sylviane(usa) .. bande d'enquiquineuse mdrrrr :p

Comment vous les trouvez ?

ScrapBises !

DT : Design Team / Equipe Créative

8 commentaires:

  1. Alors, les tampons ont l'air superbes, même si je n'en vois que la moitié. Et je voulais te demander, c'est quoi une DT ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma grande, toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure! tes tampons me plaisent mais la photo est coupée, nous n'avons que le haut...!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. félicitations!!!!!j'adore cette boutique!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est super ça !
    Félicitations !^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est une super nouvelle ça !!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tes tampons sont magnifiques, bravo So!!
    Par contre, je vais poser la même question que "srapalex37"... c'est quoi une DT?
    Bises et encore toutes mes félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  7. hihi le filles j'ai mis une petite légende en fin darticle : DT : Design Team / Equipe Créative. Merci pour vos gentils commentaires XD !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'nfo So!
    je vais me coucher moins bête ce soir XD !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!