lundi 28 mars 2011

Tampons magnolia à gagner chez 100drine

Bonjour  !!!

Le week end a été très agréable avec tout ce soleil qui finalement et restez avec nous XD !!!!
J'ai tout plein de mail à lire, de blog à visiter, j'arrive ! ! hihihihi

J'ai vu que j'avais un commentaire avec un lien vers une création avec une de mes étiquettes, je vais aller voir ca ^^ et puis aussi que le site avait dépassé (largement ^^) les 10 000 pages vues ^^ !!!!! Yeah !!! Le blog candy débutera donc avec un peu de retard pour fêter toutes ces visites puisque ce sera après la fin du sondage, c'est à dire a partir du 1er avril. Je vous tiens au courant, faut que je le prépare :p

Voilà voilà, sinon, pour bien débuter la semaine, voilà ce que j'ai trouvé en visitant le blog de TAT (ca se passe chez 100drine, pas chez moi, pas chez TAT non plus :p)  :

Bonjour,
 
alors comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous propose de fêter l'arrivée du Printemps en vous offrant un petit tampon Magnolia (en image ci-dessous), ça vous tente ? Je ne l'ai jamais utilisé et il y a des minuscules papillons en plus avec ;-)
 
Si vous souhaitez participer, vous me mettez un petit mot en dessous et un petit mot sur votre blog pour en parler, et je pense ajouter un tampon si il y a plus de 50 participantes ;-) j'ai pas encore choisi lequel ! Vous avez jusqu'au 30 mars minuit pour tenter votre chance !!!
 
Bonne fin de week end à toutes, gros bisous bisous, à bientôt.
 
090323_chasing-edwin.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!