lundi 28 mars 2011

Une réa avec mon étiquette gratuite 'petit pirate' :)

Coucou !!

Bienvenue aux nouveau inscrits ^^ :) Merci de votre intérêt pour mon blog, ca motive !!


Je vous invite à aller voir une réa de Monia avec l'étiquette petit pirate suivante :



Ça se passe par ici : La caverne de Monia.

Merci Monia ^^ :)

et merci à tous pour vos gentils commentaires :)

4 commentaires:

  1. Merci à toi Sophie !
    biz, Monia

    RépondreSupprimer
  2. très jolie étiquette , bravo . bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La page de Monia est très belle et ton tampon lui convient à merveille!
    Bravo et bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  4. encore merci pour ces étiquettes que j'aime beaucoup car je peux les faire correspondre aux photos de mon petit-fils. j'aimerais bien avoir MON BLOG CHEZ TOI, car depuis ce jour où je me suis servie de ton étiquette, je me suis inscrite à ta news. félicitations et merci pour tes étiquettes.Monia m.messier@neuf.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!