mardi 29 mars 2011

Etiquettes gratuites à imprimer (scrap ou carterie) : le printemps

Bonjour,

Avec un peu de retard (mais je suis certaine que vous avez encore des pages de scrap ou des cartes à réaliser sur ce thème ;) voici donc des étiquettes pour le printemps ^^

J'ai pensé "papillon" et cela m'a inspiré ! Vous pouvez les imprimer et les utiliser comme bon vous semble sur vos réas, je ne vous demande qu'une suele chose : MONTREZ MOI VOS REAS !!!! XD !!!!


Alors les voici, les voilà, dites moi ce que vous en pensez et amusez vous bien ;)







14 commentaires:

  1. Très jolies ces étiquettes printanières.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles étiquettes! tu viens de me donner des idées pour ma prochaine page! merci

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille ces étiquettes, je mets vite ton lien dans mon dossier étiquettes.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette bouffée de printemps. Pouvez vous me dire quelles sont les polices de la dernière étiquette SVP? (jgarraud@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes! merci à toi pour ce partage!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces étiquettes, elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ces superbes étiquettes.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux dire qu'un grand bravo pour toutes ces étiquettes que tu mets à disposition sur ton blog , tu as un sacré talent dis moi ! Puis-je te demander avec quel logiciel tu les fabriques, moi j'utilise photoshop, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Ooops mon email : lolocreascrap@yahoo.fr
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup
    elles sont très chouettes tes étiquettes

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces superbes étiquettes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbe ma belle
    je crois que je vais m'en servir pour mon mini de l'année 2009 que je vais faire
    as tu d'autres étiquettes, mois, année, jour, chiffre ... ou les autres saisons.
    Je vais fouiner sur ton blog
    Ln

    RépondreSupprimer
  13. elles sont très jolies, merci !

    RépondreSupprimer
  14. encore de très jolies étiquettes qui sentent bon le frais du printemps. J'aime bien celle avec l'effet miroir du mot printemps.bisous, Monia, m.messier@neuf.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!