mercredi 30 mars 2011

.... NEWS - news - NEWS - news ....

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous rappeler qu'il n'y a plus que 2 jours pour répondre au sondage pour le blog candy. J'avais vu un peu juste (les 10 000 visites seront bien dépassées d'ici le candy ^^) mais je 'avais pas prévu que vous seriez si nombreux à visiter mon blog :)

Ces visites je les dois notamment à ceux et celles qui partagent des liens vers mon blog (mes étiquettes surtout :p) et JE VOUS EN REMERCIE beaucoup ^^ C'est super de voir un blog qui prend vie grâce à tout ce petit monde et de faire des rencontres et des découvertes, quel enrichissement !!

Donc, je prépare doucement le candy suivant les réponses obtenues, j'espère qu'il vous plaira hihihi, le stress :/ !

Pour les abonné(e)s qui ont reçu l'ExtraNews de mars et qui ont participé au petit jeux proposé, vous trouverez une nouvelle rubrique 'Le blog des abonnés' sur la droite ;) Pour les autres, il est encore temps de participer pour faire partie du tirage au sort du 8 avril ;) ^^

Bonne fin de journée à tous !
ScrapBises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!