mardi 18 janvier 2011

Deux nouvelles étiquettes gratuites Bonne année / Meilleurs voeux

Coucou,

c'est encore moi... heu voui, qui d'autre ? lol

Voici deux nouvelles étiquettes pour souhaiter la bonne année.
Et oui, il y a encore jusqu'à fin janvier pour souhaiter vos meilleurs vœux, profites en ;)

J'ai repris les paroles 'tout le bonheur du monde', ca vous dit forcément quelques chose... c'est Sinsemilia ;) J'aime beaucoup et cela se prête bien à cette période de l'année !!


Et puis un méli-mélo de vœux pour la seconde, pour ceux qui n'arrivent pas à choisir ;)


Ces étiquettes sont gratuites et à votre disposition en cliquant dessus (pour l'afficher en bonne qualité cliquez une fois dessus puis enregistrer, si vous enregistrer directement ici, vous avez la qualité 'prévisu').

Merci de me laisser un petit message et montrez moi vos réas (scrap, carterie ou autres).

ScrapBises ^^

1 commentaire:

  1. Un très grand merci pour toutes ces jolies étiquettes que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!