mardi 18 janvier 2011

Imprimer du papier ligné ou quadrillé, des calendriers ! Oui, mais où ? - Incompetech bien sûr !!

J'aimerai bien créer des notebook (carnets de notes, de voyages...) des carnets quoi !! lol !!
Mais je voudrai du papier ligné. C'est comme ca, je suis exigeante vous allez dire ? - NON ! je sais ce que je veux, c'est différent ;p

Malheureusement, à part acheter un carnet déjà tout prêt, il n'existe (en tous cas, je n'ai trouvé que ça !!) que des blocs de papier ligné, de bonne facture généralement, puisque réservé à la correspondance. Or, cela ne correspond pas à ce que je cherche, je voudrai plutôt des ramettes lol !!

J'ai finalement trouvé mon bonheur en parcourant le net. J'ai trouvé l'info ici, merci :p

Et donc je partage l'info, je me dis que ca peut bien servir à quelqu'un d'autre ;)

Sur Incompetech vous allez trouver plusieurs type de 'grilles' pour imprimer sur du papier standard.
Il suffit de choisir le type de dessin que vous voulez, cliquer sur le lien correspondant et ensuite vous avez la possibilité de paramétrer le nombre de lignes, la couleur, le format du papier etc... et le site créé directement une page en PDF (Acrobat Reader) que vous pouvez télécharger et imprimer autant de fois que nécessaire. 

Vous pouvez aussi créer des calendriers !!!! Ce site est génial :) L'idée est toute bête et c'est tellement utile ^^ 

Voici quelques copies d'écran pour vous donner une idée :



Pour les différentes grilles proposée c'est ICI
Pour les calendriers mensuels c'est ICI
Pour les calendriers annuels c'est ICI

En plus c'est gratuit, c'est pas formidable  ;)



D'autres liens pour les calendriers :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!