mardi 18 janvier 2011

Des tampons, des tampons !!! Ils sont trop beaux !! ^^

ralalalalala........................pffffffff..............roôôôôôôô.................................ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhouu......rolala.....ohhhhhhhhhhhhhhhhhh........

Ils sont tous trop beaux ^^
J'arrive pas à décoller de cette boutique, bon sang, je bave sur mon clavier mdrrrrr !!!!


KANBAN CRAFTS, MAGNOLIA, PENNY BLACK, SUGAR NELLIE STAMPS, CC DESIGN......... !!!!!! J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que mon anniversaire n'est qu'en septembre :'( je vais jamais tenir jusque là !!! ^^

Bon, du calme, de toutes façons, je suis pas dans une phase créative, j'ai pas encore trouvé de solution pour ranger convenablement mes tampons, j'envoie jamais de cartes lol, c'est cher, ils vont mettre trop de temps à être livrés, j'ai pas de place, j'ai pas assez d'encres, je dois avoir mauvais goût ils sont pas si beaux.. AAAaaaaAAaaAarghhhh !!!!!!!

...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas......je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas...je ne craquerai pas... !!!!

mdr

bonne fin de journée ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!