mercredi 19 janvier 2011

Rachelle Anne Miller : des tampons magnifiques

Bonjour :)

J'écume internet à la recherche de tampons (pour le plaisir des yeux pour le moment :p) et il faut dire qu'il y a du choix, c'est certain !!

Hier en faisant une recherche je suis tombée sur de belles illustrations de Rachelle Anne Miller.

Sur son site vous pouvez lire : 'Rachelle is a wife, mother, and illustrator. Her little boy Isaac is the inspiration to all her work and her husband is support she needs to make it all happen!' soit, traduit par mes soins (donc, c'est traduit en gros, dans l'idée, bref, c'est pas du 100% :p) : 'Rachelle est une femme mariée, une mère et une illustratrice. Son petit garçon Issac est l'inspiration de tout son travail et son mari lui apporte le soutient dont elle à besoin pour faire que tout cela soit possible !'.

Je dis : allez y jeter un oeil à son travail, car c'est trop mimi craquant ! Vous pouvez acheter des illustrations, une merveille dans une chambre d'enfant !!! Et le top du top...regardez ce que j'ai trouvé dans un coin du net, bien au chaud sur Paper Works Co (Thanx Rachelle;) :


 

Ne sont ils pas magnifiques ?! Perso, j'adore, je craque, je fond, je kiff trop lol ! ^^
J'en avait déjà vu en fait, sans savoir qui était Rachelle Anne Miller (et j'étais déjà folle de ces tampons!!).

Après les avoir vu en couleurs et en illustrations, franchement, j'ai fondu littéralement ! C'est trop beau ^^ !!!!

 Et en cherchant bien on en trouve ailleurs encore (sous la marque Stampavie par ex ;) :
Vous craquez pas vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!