vendredi 21 janvier 2011

Nouveauté à la maison : une imprimante !!

Bonjour à tous :)

Là voilà enfin, l'imprimante est entrée à la maison !!!
Elle est noire, elle est belle, mais surtout, ben elle imprime heureusement lol et en plus elle scanne!!!

Donc à moi les étiquettes et autres impressions pour agrémenter mon scrap.
 
Je lui ai fait une petite (...) place dans mon étagère de scrap, comme elle est wifi, pas de problème de cable ;) 

Pas la même chose avec la silhouette qui a besoin d'être cablée à l'ordi, et ca c'est pas évident :s Du coup, elle est rarement sortie et je n'y pense pas forcément alors que je peux faire plein de trucs machins chose de scrap avec !!

Allé, une 'tite photo pour le fun, parce que je la trouve joli lol.

1 commentaire:

  1. hoooo mon rêve
    futur achat
    je me suis permise de te mettre à l'honneur sur mon blog
    et dans ma liste de lien

    à bientôt via le net

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!