vendredi 21 janvier 2011

Door Hanger scrappé

J'ai enfin trouvé de l'inspiration pour scrapper le door hanger, la plaque de porte, que j'avais débuté en même temps que ceux des enfants.

Je m'y suis mise hier soir, va savoir pourquoi, c'est venu tout seul lol, c'est bizarre, l'inspiration !! :p

Je me suis servie de mon imprimante, faut bien la tester hihihi ^^

J'ai donc d'abord préparé sous theGimp le texte que je voulais, j'ai imprimé en super brouillon. J'ai pu repérer la place pour mettre mes papiers que j'ai collé au bon endroit. Enfin, j'ai relancé l'impression mais en meilleure qualité, et voilou XD ! C'est super je suis contente !!!

Alors me voilà avec mes étiquettes, y'a plus qu'à... c'est partit pour le scrap !

Par contre, j'ai collé avec un tout petit point de colle en bâton, ca suffit largement pour faire tenir le papier, mais même un peu trop justement :s Il faudrait que je trouve une colle qui s'enlève facilement, mais pour le moment, celle ci à bien fait l'affaire ;)

Je pense que je ne ferai pas l'autre côté du door hanger, il y a juste un papier bleu pour recouvrir le bois et cela me plaît comme ca ^^

Alors voici quelques photos :










Le texte des étiquettes a été imprimée (en rouge) puis j'ai encrée à la distress vintage ces étiquettes, ensuite j'ai passé dessus une peinture nacrée et enfin les contours ont été repassés au feutre fin noir.

J'ai collé un ruban jaune et créé une flèche avec ce même ruban, détourés au feutre noir aux aussi.

De la cordeline avec les couleurs coordonnées et des mini fleurs prima et aussi des la peinture 3D dans les petits ronds du papier de fond (rose, bleu et or).

Voilou, dites moi ce que vous en pensez, un petit commentaire, ca fait toujours plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!