vendredi 21 janvier 2011

Une mini page (15*15) de scrap

Alors j'ai continué sur ma lancée hier soir et j'ai créé cette page de scrap en 15*15, que j'offrirai certainement à une jeune maman ;)

J'ai choisi de couper le papier de manière à ce que les motifs ne soit pas visibles en bas à gauche, là ou j'ai mis le cadre/fond pour mettre en valeur la photo.

J'ai renforcé le papier coloré avec le même papier jaune qui est sur la page et j'ai coloré les contours avec de la peinture violette.

Puis j'ai utilisé le tampon de la scraposphère  'Petit bonheur du quotidien'
...que j'ai encré avec mon petit encreur marron (qui été dans le kit distressing de making memories).

Ensuite j'ai collé mon rectangle de papier jaune/orange et je l'ai encré une fois collé pour bien le détourer, avec un pinceau humide (c'est un papier indien uni qui absorbe bien), ce qui a permis de faire un contour bien fondu. J'ai bien insisté autour du papier, sur le papier de fond, pour bien le démarqué.

Cordeline, fleurs, gros strass orange, un coeur dans le coin inférieur gauche et des tiges en cordeline pour les fleurs.

La déco au bout de la cordeline renforcée rose, j'ai collé un petit chat et ses 'breloques' que j'ai récupéré sur un vieux chouchou de ma fille.

Le coeur, les fleurs, la cordeline et le papillon et sa traînée sont relevés d'un peu de peinture nacrée (ca donne du relief ;)

La fleur rose, la bleue, le coeur et le tamponnage sont posé sur des petits adhésifs 3D en mousse.

J'ai ajouté deux coins photo que j'ai colorés avec la même encre que les bords de la page et le tampons 'Photo ICI' de la scraposphère.

Voilà les photos :






Bonne fin d'après midi :)

3 commentaires:

  1. Très jolie cette mini page.

    bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'aimais bien aussi ta 1ère carte mais j'aime encore plus celle-là et la raison en est très simple : j'adore ce qui est coloré ! Pour moi, les couleurs : c'est la vie et la joie !
    J'aimerais participer à ton petit jeu dont le mot de passe est MON BLOG CHEZ TOI (je trouve l'idée extra !), je t'envoie un mail pour les autres infos que tu souhaites. A bientôt. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!