vendredi 13 mai 2011

Blog Candy - petits trucs supplémentaires

Alors voilà je vous montre les petites choses que j'ajoute à mon Blog Candy hé oui, vous êtres plus de 20 à participer à mon Blog Candy et 50 abonnés à ma newsletter !!! crô merci beaucoup à tous !!!!!

Alors let's go, voili voilà :





Bon, c'est pas grand chose, mais je tiens à dire que j'ai ressortie ma Silhouette rien que pour vous :p
J'espère que ca vous plaît ^^

Je reviens vous montrer la carte que Béa m'a gentillement envoyée ;)

Bizzz !!

6 commentaires:

  1. Superbe les petites choses que tu as rajouter à ton blog candy et félicitation pour ta 50e abonnée!!!
    J'espère être celle qui remportera ce magnifique blog candy!!!:D

    RépondreSupprimer
  2. sympa à toi d'ajouter ces jolies choses. J'adore les dentelles papillons et volutes? ...
    Félicitations pour la réussite de ton blog candy.
    Monia
    m.messier@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super tout cela en plus wahoooo
    Scrapbisouilles Chouchouille.

    RépondreSupprimer
  4. chouette, chouette, chouette :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies choses que tu as rajouté. Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce petit rajout !!!
    Bonne scrap'continuation
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!