samedi 16 avril 2011

Un petit jeu chez Amélie : empreintes à gagner

Bonjour à tous :)

Un petit jeu, ca se passe chez AMELIE ! Cliquez ici pur JOUER !!!!

Mon BLOG CANDY c'est ICI et c'est jusqu'au 12 mai :)

____________________________________________________________________

des empreintes à gagner

coucou,
comme promis, pour bien commencer le we, voilà un petit jeu. Pour tenter de gagner cela:
DSCN0419
en détails:
DSCN0420
DSCN0421
DSCN0423
Il vous suffit de mettre un commentaire à la suite de cet article. Vous avez juusqu'au vendredi 22 avril et je ferai le tirage au sort le 23.
Bonne journée à toutes et à tous
Bisous
____________________________________________________________________

9 commentaires:

  1. Merci pour toutes les choses magnifique que nous propose. Allez,je participe et... je croise les doigts!
    Longue vie à ton blog!
    bises

    btiti73@aol.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci je tente ma chance
    A Bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ILS SONT TROP SERRES TES TAMPONNAGES
    CEST DOMMAGE

    RépondreSupprimer
  4. Wahoooooo pour moi qui ai peu de tampons (et pas trop les moyens d'en acheter) j'en ai rêvé tout le WE de ces empreintes!!!!!!! bon bin on verra bien.
    Encore merci pour votre travail avec les tampons afin de nous les faire partager, c'est super sympa, j'en télécharge et je les utilise mais je ne peux pas vous montrer je n'ai pas de blog.scrapamicalement. Chouchouille.
    martinep54@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. très jolis choix!!!!! Moi, je préfère laisser ma place à une personne qui n'en a pas !!!! je trouve cela très sympa ... Ton geste est beau et ça me plaît.... Je voulais juste le notifier....
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. je viens de découvrir ce blog grâce à Totally Scrap. J'adoooore.

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies empreinte... MON BLOG CHEZ TOI car j'aime beaucoup les empreintes que tu mets en jeu...
    chezmiou@free.fr
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Oupss on voit que je suis fiévreuse, pas idée d'être grippée quand il fait beau, je lis à moitié ce n'est pas ton jeu, excuse moi il y a bien sur d'autre choses que j'aime chez toi, j'y vais de ce pas....
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!