jeudi 21 avril 2011

.... NEWS - news - NEWS - news ....

Coucou tout le monde ^^

Merci pour votre participation à mon blog candy, il est toujours en cours et ca se passe ICI !!!!!!!

Merci pour vos commentaires aussi, c'est un réél plaisir de vous lire :) 

Parfois c'est même une enquête sur la toile, qui me mène à vous pour vous remercier personnellement de votre abonnement au blog ou du commentaire sympatoch que vous m'avez laissé ! 
Je me transforme en inspectrice SoScrap hihihihi (avec le chapeau genre inscpecteur gadget ! j'adore lol !!!)

L'ExtraNews (reservée aux abonnés) est dans vos boites, bonne lecture ;p ^^

Je n'ai pas beaucoup de temps, je ne suis pas inspirée pour pâques, j'arrive pas à sortir une étiquette :s 
Peut être un peu plus tard, après tout, vous aurez certainement des photos de vos loulous à la recherche des cocos à scraper un peu plus tard :p

J'ai enfin dépilé tous mes mails de notifs d'article sur vos blog (j'étais à la bourre !!!!!), je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires, mais j'ai vu toutes vos réas qui sont très jolies ^^ !!!!! BRAVO ! vous êtes bien plus productives que moi !!

J'ai aussi ajouté le blog de Valgut  dans les liens ;)

Voilà voilà !

Bisous !!!!!!!!!!
@très vite !

So.



3 commentaires:

  1. Finalement tu as quand même sorti une belle étiquette... Bravo...
    Bonnes Pâques
    chezmiou@free.fr
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, elle est superbe ton étiquette!!!
    Ça valait le coup d'attendre...
    Bon WE de pâques!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le coup de pub !
    Merci pour ton étiquette de saison.
    Passe un bon w-e de Pâques !
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!