jeudi 21 avril 2011

Etiquettes gratuites à imprimer (scrap ou carterie) : lapin de pâques

Coucou !

me revoilà ^^

Bon, finalement, j'ai trouvé l'inspiration pour une petit étiquette que je vous propose gratuitement.

Un petit lapin 100% créé par moi, une police Dafont (gratuite) et zou,
voilà JOYEUSES PAQUES à TOUS !!!! :)






Montrez moi vos réas siouplé :)

Pile poil pour des petites carte scrapées pour souhaiter de joyeuses pâques à ses proches ou ses scropines ;) ^^

Me suis bien amusée à créer mon petit lapin hihihi, vous le trouvez comment ?

ScrapBises

11 commentaires:

  1. super ton lapin ,pour ma prochaine carte je m'en servirais
    biz et bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  2. Ton lapin est génial et bravo pour ton extranews! Moi aussi en ce moment je suis "un peu" débordée lol!
    Gros bisous ma belle Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, dommage j'ai terminé mes cartes de Pâques mais je le garde pour l'an prochain...
    Mon email : chezmiou@free.fr

    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi ton lapin
    merci pour le partage
    bises
    bonnes fêtes de pâques

    Domi

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mimi ce lapin, avec ses joues bien rondes ! par contre je ne te montrerai pas de réas, parce que pas de photos de pâques ! mais super ce lapinou !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très joli lapinou je m'en serverai en 2012, eh oui trop tard pour moi mais je le garde précieusement.
    Joyeuses Pâques à vous aussi.
    Bises. Chouchouille.

    RépondreSupprimer
  7. TROP MIGNON !!! Encore une fois beaucoup de talent que tout nous laisse partager. MERCI.

    RépondreSupprimer
  8. çà yé j'ai fait ma carte si tu v voir
    biz et Joyeuse pâques

    http://megn972.over-blog.com/article-une-autre-carte-joyeuses-paques-72380597.html

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton joli lapin, je m'en servirai l'année prochaine car je viens de le voir et on est déjà rendu à Pâques!!! lolll...
    debloismanon@yahoo.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!