mardi 18 janvier 2011

Tampons colorés à la Distress

Donc voici les quelques tampons que j'ai colorés à la distress.
Ce sont des tampons de la Scraposphère ;)
Je dois dire que cela m'amuse beaucoup XD !!


J'ai parfois ajouté quelques paillettes et j'ai fait un tag (?!) avec un des tampons.
Je ne sais pas encore comment je vais m'en servir, cartes, pages de scrap ? En ce moment je n'ai pas trop d'idée, j'aimerai bien scraper des cartes, mais je sais pas pour qu'elle occasion, qu'elle tailles, quels papiers, lol bref, c'est pas le moment ;)

En tous les cas, mes enfants adorent hihihi.
Voyez comme avec mes couleurs principales j'ai fait d'autres couleurs :) Pour le moment je ne vais donc pas racheter d'autres distress, mais c'est vrai que c'est pas les couleurs les plus lumineuse, m'enfin, pour avoir du lumineux, faux plutôt aller taper du côté des copics... pas pour moi pour le moment.

Voici quelques photos, laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :) !! Merci.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!