mardi 18 janvier 2011

Quelques achats - Distress et Versafine

Je voulais vous montrer aussi les Distress que j'ai acheté (mon colis tant attendu pour colorer mes tampons que le papa noyel m'a apporté ^^)

Comme je disais dans un autre article, j'ai choisi des couleurs pour la distress qui me permettent de mélanger pour obtenir d'autre tons. J'ai donc choisi :

 - Tattered rose (pour les visages)
 - Pumice stone (pour les ombres)
 - Barn door (rouge)
 - Faded Jean (bleu)
 - Wild honey (jaune-orange)

et bien entendu la Versafine Onyx Black, qui comme je le disais est vraiment super ^^
Je n'ai pas résisté, j'ai aussi acheté quelques papiers sur le thème de noël, il va falloir que je fasse développer quelques photos pour confectionner un album (un mini avec the cinch ce serai cool ca !!)


Voilà, voilà, je reviens très vite pour vous montrer les quelques colorisation de tampon que j'ai fait avec ses encres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!