mercredi 1 juin 2011

Nouveautés chez Rêves de tampons ^^ !!!!

Coucou !

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires XD !
Je valide dès que possible le petit jeux réservés au abonnés 'Mon blog chez toi', on devrai pas tarder à arriver au tirage au sort ;) Merci beaucoup pour votre participation :)

Je viens vous montrer les nouveaux motifs qui vous trouverez dans la boutique Rêves de tampons, j'espère qu'ils vous plaisent et si c'est le cas, montrez moi ce que vous faites avec, j'en serai vraiment râvie !!!!! XD !


Sans plus attendre, les motifs :














 Alors, ca vous plaît ? 
Bonnes réas !! 
Scrap BIZZZzzzzZZzzzzzzz de bon long week end ^^ XD





4 commentaires:

  1. ils sont magnifiques ces tampons
    contente d'avoir de tes nouvelles
    a tu reçu mon mails comme quoi j'ai bien reçu mon très beau candy et il est sur le blog
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux ces tampons, douceur et la vie est belle! merci ma belle! gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces tampons. Les textes sont déjà plus "funs" et le désign est extra pour embellir une carte. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup c'est trop beau bisous
    maricharl83.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!