mardi 17 mai 2011

Petite réa avec un de mes tampons Rêves de tampons

Coucou,

Je vous présente une petite réa que j'ai réalisé très vite fait, un soir, avant de me coucher, un soir donc, où l'envie de scrap me démangeais mais où le temps était compté...

J'ai donc réalisé cette page, vieilli à la distress, avec mon tampon 'le temps qui passe' disponible ICI à la vente.
Ma bichette d'amour est trop belle, elle a vraiment beaucoup changée en peu de temps, ses cheveux ont poussé, elle devenais une petite nana lol.

Regardez plutôt et soyez indulgent, c'était fait un peu 'à l'arrache' :s
Pour les dates... je l'ai fait de mémoire.. alors jsuis plus trop certaine... la première c'est la TPS de maternelle et la seconde, la MS ou GS... maintenant elle est en CE2 ^^ et toujours aussi belle !!! :)

Scrap Bises :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!