mardi 17 mai 2011

Miou utilise une des mes étiquettes sur...

...un tag ^^ très joli tag que j'ai redécouvert sur le blog de Emilyb37 :p (qui doit être ravie d'avoir trouvé cette merveille dans sa boite aux lettres, la veinarde hihi)

L'étiquette 'Vive le printemps' est parfaite sur le tag, ou alors c'est le tag qui est parfait pour l'étiquette.. 'fin bref, les deux vont bien ensemble, ne trouvez-vous pas ? hihi en tous cas vous pouvez la retrouvée ICI avec ses copines, à télécharger gratuitement ^^

Miou m'avait déjà fait part de sa réa, mais j'avais, il faut le dire, un peu zappé (même si j'avais conservé le mail avec le lien, hihi désolée, Miou, je suis une vraie tête de linotte ^^)

alors sans plus attendre, voici le tag en question :


et dans quelques instants, je vous montre la réa de..devinez qui ? Emilyb37 pour le challenge n°21 de Rêves de tampons, qui a utilisé une de mes étiquettes gratuites ^^ à tout de suite ;)

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!