jeudi 12 mai 2011

Un petit message.. plein d'attention !!

Coucou, regardez ce que j'ai trouvé sur le site de TAT, SylvianeUSA nous demande de transmettre nos sentiments à une amie à elle, je vous laisse prendre connaissance de sa requête :

"Bonjour mes copinautes, aujourd'hui j'ai un petit message un peu particulier à vous passer et je remercie énormément Tat de me permettre de le faire sur son blog car je ne peux le faire sur le mien, je vous explique : une jeune amie française que j'adore et qui vit à la frontière belge traverse en ce moment plusieurs "problèmes de vie"... elle adore le scrap mais n'en fait pas, est abonnée à mon blog et c'est pouquoi je ne peux envoyer ce message directement car je ne sais comment elle le prendrait... je ne veux sûrtout pas qu'elle pense à de la pitié ou la gêner en quoi que ce soit... elle rêve devant vos jolies cartes et devant nos échanges si riches d'amitié... alors si vous aviez envie de lui envoyer juste une petite carte, je suis sûre qu'elle serait comblée, pas de scrapbidules juste une petite marque de sympathie, voilà... si vous êtes d'accord, contactez moi par mon adresse "contact" 
sur mon blog et je vous donnerai son adresse...., d'avance , un énorme merci!"

Pour ma part, j'espère trouver le temps de faire une carte pour soutenir ton amie, Sylviane ^^
Bizzz :)

2 commentaires:

  1. message relayé sur mon blog et carte prête !
    bizsss

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'amie de Sylviane en question et j'ai reçu votre carte ce midi. Milles mercis, et merci à Sylviane pour son message que je viens de découvrir grâce à votre blog ... C'est une sacrée cachottière et une très belle amie ...
    Merci pour votre carte, et merci pour votre gentillesse et votre talent !!
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!