lundi 17 janvier 2011

Blog Candu l'Eure créative

Voici un joli candy à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique, on adore les nouvelles boutique, nan ? ^^

bonjour à toutes
à l'occasion de l'ouverture de ma boutique en ligne :
www.leurecreative.com
j'ai décidé de vous faire gagner ce kit
blog candy janvier
 
il sera accompagné d'un abonnement d'un an au magazine histoire de pages .....
suivant les participations,je rajouterai peut etre des bons d'achat.....
 
voici le contenu du kit :
*les 6 papiers de la collection rendez vous au sommet des papiers de pandore
*5 papiers de la collection max&whiskers de basic grey
*4 papiers de la collection ces petits rien qui....de sultane
*des boutons epoxy
*des formes en chipboard
*des charm's metal
*1 album escalier toga
*des strass bleu
*10 tags americain
*3 tampons imaginisce
*1 alphabet rico
 
Pour tenter votre chance :
*vous devez poster l'intégralité de ce message sur votre blog
*vous devez mettre un lien de votre article vers celui-ci
*pour valider votre participation,laissez un commentaire à la suite de cet article avec
vos nom,prénom,pseudo,et votre mail pour contacter la ou les gagnantes
*1 seule participation par personne
 
vous avez jusqu'au 30 janvier minuit pour participer
 
je vous souhaite une bonne visite sur le site
www.leurecreative.com
et je vous souhaite bonne chance
Patricia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!