lundi 17 janvier 2011

Un candy chez Rien que pour eux :)

je tente ma chance sur ce candy car c'est... rien que pour eux, mes amours :)

Rien Que Pour Vous ... anniblog

Mon blog a 1 an (depuis quelques jours déjà ... suis pas en avance moi !) .
Alors un petit jeu, très simple, comme il est de coutume de le faire sur la blogosphère:
- 1 commentaire = 1 chance de gagner
- 1 commentaire + 1 message sur votre blog = 2 chances de gagner
.... oui mais gagner quoi ???
Soit un cadeau pour vous: une besace dont vous choisissez la couleur, les motifs, etc.
Soit un cadeau pour votre enfant, nièce, petite cousine, petit voisin ... : une paire de chaussons (jusqu'au 30) + une bouillotte assortie, dont vous choissisez les couleurs (polaire grise + tissu de votre choix)
CHAUSSONS
En tout cas, des cadeaux confectionnés Rien Que Pour Vous ....
J'arrête le compteur le 22 Janvier 2011 à minuit et donne le résultat du tirage au sort au plus tard le 24.
A vous de jouer !
A bientôt.
PS: Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent également participer bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!