lundi 17 janvier 2011

5000 visites ^^

Bonjour à tous,

que vois-je, 5000 visites atteintes sur mon blog, ouah !! j'en espérais pas autant en si peu de temps :)

Aves vous vu qu'il y a une news letter pour être tenu informé des articles publiés sur le blog ? Sur le côté droit, mettez votre adresse et cliquez, zou, vous êtes informés :) C'est pratique et il n'y a un mail que s'il y a un nouvel article ;)

Bon, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, j'essaierai de vous mettre une photo du super blog candy gagné récemment et de mes derniers achats. 

J'attends notement des classeurs 30*30 de chez Atita  que j'ai envie d'utiliser pour ranger tout mes papiers car je ne m'y retrouve pas dans tout ca !!!!, la bande ou est notée la marque et la série des papiers devrait me permettre d'y faire des trous pour l'insérer dans un classeur, après, je n'aurai plus qu'à feuilleté pour trouver le papier que je veux. pour ceux qui n'ont pas de bandes, je les insérerai dans une pochette plastique.


En espérant que cette solution  me convienne, parce que les uns sur les autres entassés, je n'arrive pas à voir ce que j'ai :s

Je vous montrerai aussi les tampons que je colorisés à la distress. J'adore, ca m'amuse beaucoup ^^ et le rendu est très sympa je trouve.


Voilà, je vous souhaite une très bonne journée !!!!!

ScrapBises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!