lundi 7 mars 2011

Merci en étiquettes gratuites !!

Coucou tout le monde,

Je voulais dire un grand merci aux nouvelles abonnées de ma newsletter, ca fait très plaisir XD !!! 

Vous êtes déjà une petite 10aine à me suivre régulièrement et ce me donne envie de créer encore plus d'étiquettes, de vous montrer encore plus de chose, bref ca motive et ca fait méga plaisir !!! ^^

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s et que vous voulez le faire, n'oubliez pas de confirmer l'inscription à la newsletter via le mail qui vous sera envoyé, sans cela, l'inscription n'est pas prise en compte :s

Alors pour vous remercier voici de nouvelles étiquettes gratuites à télécharger (en cliquant sur l'image), des étiquettes pour dire... MERCI !!!!


Woilà !!! ^^ J'espère qu'elles vous plaisent et que vous me montrerai vos réas si vous les utilisez !!!!

ScrapBises !

5 commentaires:

  1. formidable
    MERCI à toi
    c'est trop cool

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens par l'intermédiaire de Tat. C'est super toutes ces étiquettes que tu proposes, tu les fais toi-même ? Je te mets dans mes favoris et je te montrerai mes réas ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ces étiquettes...
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toutes tes étiquettes mais particulièrement celles ci MON BLOG CHEZ TOI;;
    Bises
    chezmiou@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    j'ai utilisé ton étiquette "un grand merci" pour mettre sur une de mes cartes, c'est là si tu veux : http://emilyb37.canalblog.com/archives/2011/05/17/21157354.html
    merci pour ton partage
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!