lundi 7 mars 2011

Blog Candy 2 ans des Bidouilles de Déborah ! [ Mars 2011 ]

Un autre blog candy super joli chez Déborah à l'occasion des 1 ans de son blog ! Regardez plutôt :

Bonjour à toutes et à tous, enfin rebonjour ! lol
je viens de me rendre compte que j'ai loupé les 2 ans de mon blog (3 février).
Que de changements et d'évolutions dans mes créations, je suis passée du simple bidouillage, du touche à tout à la passion dévorante et envahissante du scrap.
Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre et je tiens tout particulièrement à vous en remercier.
Je vous propose donc un traditionnel blog candy.
Il est ouvert à tous, que vous ayez ou non un blog.
mais avant de vous donner les conditions d'inscriptions, voici ce que je vous propose de gagner :
DSCF4838 cr
un maxi lot d'embellissements et de tampons en tout genre : fleurs de tailles et de couleurs variées, lot de fibres, autocollants, journalings, mini tags, étiquettes TIM HOLTZ, embellissements divers... tampon fond écriture, tampon bois Florilège design, tampons clear divers...
de plus près :
DSCF4839
DSCF4840
 
donc si vous souhaitez gagner ce lot, voici les conditions :
               * Pour celles qui ont un blog, relayer l'information en copiant l'INTEGRALITE de cet article avec les photos sur votre blog et me laisser un commentaire avec le LIEN vers votre article contenant mon blog candy 
                  * Pour celles qui n'ont pas de blog, laissez moi votre commentaire et inscrivez-vous à mes articles et à la newsletter (si mon blog vous en donne l'envie seulement) (celles qui sont déjà inscrites peuvent participer également en laissant simplement un commentaire).
 
DATE LIMITE D INSCRIPTIONS : mardi 8 mars 2011 à 20 h
pourquoi cette date ? parce que c'est la journée des femmes, quelle belle occasion de vous faire plaisir !
tirage au sort parmis les commentaires : le MARDI 8 MARS 2011 à 20 H 30
 
Vous n'avez aucune obligation de vous inscrire à mes articles et à ma newsletter. Faites le uniquement si mon blog vous a donné l'envie de revenir voir mes créations.
A ce jour, j'ai plus de 60 inscrites.
Cependant et pour vous remercier de vos inscriptions (et surtout parce que j'aime faire des cadeaux), j'offre 2 lots supplémentaires :
    - pour la 80ème inscription (pensez à cocher "notifications de publication d'articles" car je ne fais pas de newsletter), j'offrirai les 10 tags suivants :
DSCF4833
     - pour la 100ème inscription, j'offrirai 10 autres tags :
DSCF4835 
merci d'avance à tous et à toutes pour votre participation et bonne chance à tous
à bientot
Déborah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!