mardi 8 mars 2011

Fêtes des grand mères : 2 petites cartes

Bonjour à tous,

Ce matin, un beau soleil réchauffe les coeurs, mais par vraiment les corps lol il fait froid, mais beau, c'est toujours ca ;)

Je viens vous montrer deux cartes que j'ai réalisées pour la fêtes des grand-mères et que je leur ai donné hier. Ça leur à fait plaisir, cool, c'était le but recherché ;)

Niveau format, je suis partie sur un 10x15 avec du papier recto verso.
J'ai festonné deux bandes de papier (bleu clair) avec ma petite perforatrice pour arrondir les bords, j'ai découpé deux ronds et tout autour du tampons fleur.

J'ai imprimé 'bonne fête' et 'mamie' sur un papier standard, j'ai repéré l'impression et collé légèrement ma bande de papier au même endroit, et hop, un nouveau passage dans l'imprimante ^^

J'ai collé tout ca sur le fond, la fleur est collée avec des carrés 3D et j'ai trouvé un centre de fleur (une espèce de 1/2 perle récupérée je ne sais plus où) qui allait bien avec tout ca.

J'ai encré tout les papiers sur les  bords. La fleur avec de la peinture nacrée et un peu de distress. Je regrette un peu d'avoir utilisé la peinture nacrée, disons que je ne l'ai pas étalé correctement sur les bandes bleues festonnées :s à refaire, je m'en passerai ^^

Bonne journée :)

3 commentaires:

  1. très jolies tes cartes.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été plus courageuse que moi, j'ai même pas fais de cartes... Pas bien !!! ;) Surtout pour une scrapeuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Deux cartes bien jolies qui ont du faire des heureuses !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!