lundi 14 mars 2011

Blog Candy chez OumOumeyma

Coucou tout le monde !!


Je vous propose un blog candy que j'aimerai tellement gagné ! Il est trop beau ^^ :

 j'organise un blog candy...
 
  
voici la photo de ce que vous pouvez gagner
 
candy-de-oum.jpg
 
 
comment participer :
1 - en me laissant un petit com sous ce message
(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)
pas d'obligation de vous inscrireà ma news...
mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;
 ca me fera tellement plaisir
 
 
2 - indiquer mon candy sur vos blogs
en copiant collant ce message
et mettez vos liens direct vers l'article
dans votre petit commentaire ci dessous...
 
 
tirage au sort le 1 avril 2011
bonne chance à toutes
 
 
 
 
 
très bonne journée
oum
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!