vendredi 11 février 2011

Mes tampons dispos chez la Scraposphère ^^

Coucou,

Il fallait absolument que je le partage, je suis top contente ^^
J'ai gagné le concours n°11 de la  Scraposphère !! c'est génial, je suis toute excitée !!!

Je suis toute fière d'annoncer qu'ils sont disponibles dans la boutique !!!! J'espère qu'ils vont vous plaire :)
Ils sont parfaits pour le scrap de la St Valentin ;)

Les voici :

 
Tampon 'Aimer plus fort que tout' par SoScrap

Tampon 'Avec tout mon amour' par SoScrap

Tampon 'Complicité' par SoScrap

Tampon 'Contre toi tout simplement' par SoScrap

Tampon 'Love de toi' par Soscrap

Dispo à l'unité ou l'ensemble de 5 tampons Amour :)

Vous pouvez les retrouver dans la boutique avec d'autres nouveautés toutes aussi jolies les unes que les autres ^^

Alors à vos outils de scrap, encres et paillettes, créez de belles pages pour la St Valentin, des cartes, des pages pleines d'amour, et venez me montrez ce que vous réalisez avec mes tampons :D !!!!

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ca fait toujours très plaisir ^^ et bienvenue aux nouvelles inscrites de ma newsletter :)


Bonne journée à tous !

ScrapBiz ^^

Merciiiii Valérie et la Scraposphère :)

1 commentaire:

  1. ils sont super jolis tes tampons
    bravo je vais zieuter à la scraposphère pour les tarifs
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!