mercredi 16 février 2011

Rangement de mes papiers scrap : classeurs 30x30

Bonjour les gens ^^

Aujourd'hui je vous montre (enfin...) le rangement que j'ai retenu pour mes papiers 30*30.
J'ai opté pour des classeurs trouvés chez Atita38 et j'ai perforé mes papiers avec ma Cinch au niveau de la bande où sont indiqué la marque, la série etc..

Vous allez me dire, 'oui mais certains papier n'ont pas cette fameuse bande'... Vous avez raison, et pour ces papiers, j'utiliserai (je ne les ai pas encore :p) les pochettes qui vont avec le classeur ;)

 J'ai 'bidouillé' un peu avec ma Cinch pour trouver le bon réglage car elle n'est pas prévue pour une perforation de classeur 4 trous classique. Mais au final, ca colle :)

C'est franchement très pratique, mes 2 classeurs sont pleins et je peux feuilleté à volonté mes papiers ^^ Pour une recherche rapide, je peux les feuilleté en 'rapide' à la manière qu'on pourrai le faire avec un livre pour atteindre plus rapidement une page précise. Puisque les pages sont relativement grande (comparées à celles d'un livre ;) on voit très rapidement à quoi ressemble le papier, le choix est donc bien plus aisé ^^

En bref, je suis contente de ma solution lol, vous l'avez compris !!

Reste plus qu'à les recouvrir, parce que pour le moment, sont pas très joyeux en gris hihi.





Voilà voilà, jene manquerai pas de vous montrer quand ils seront couverts :)

ScrapBiz !

5 commentaires:

  1. eh bien dis donc...ça en fait une sacrée quantité de papiers!!! c'est pas tout de les collectionner .....il faut aussi les utiliser!!!!
    amicalement
    valérie

    RépondreSupprimer
  2. oh ben voui, à qui le dis tu, j'aimerai bien avoir plus de temps ^^ mais je ne désespère pas, bientôt les vacances !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ces classeur je vais aller voir ça de plus prés.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée : je n'y aurais pas pensé !

    RépondreSupprimer
  5. que de travail..maintenant y a plus qu'a...les remplir
    biz
    sandrinette

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!