mercredi 2 février 2011

Coup de coeur : Blog de Waimea

Bonjour !


Tout d'abord je voulais remercier les nouvelles inscrites à ma newsletter, bienvenue !! :)
Et merci à ceux qui me laisse des pitits commentaires, ca fait très plaisir ^^

Je parcours régulièrement le web à la recherche d'inspiration, ou tout simplement pour voir les merveilles que vous faites.

Aujourd'hui je vous propose mon coup de cœur de la semaine ;)
Il s'agit du blog de Waimea. 
Elle fait un travail superbe, j'aime beaucoup son style, je ne mettrai pas d'exemple ici, je vous invite à vous balader sur ses différents blogs, ca vaut vraiment le coup d'oeil ^^

En plus, Waimea nous propose des Tutos très sympa à réaliser et même des étiquettes.

Sur son blog WSMotivet, vous trouverez ses réas en carterie avec ses jolis tampons Motivet que je découvre aujourd'hui (merci Waimea ;)

Ses réas sont belles, c'est propre, c'est vraiment très bien réalisé !!!
Inutile de préciser que je me suis inscrite à sa newsletter XD

Waimea a bien voulu se prêter au petit jeu de l'interview, c'est super, nan ? Alors sans plus attendre, voici ce qu'elle me confie :

> ->Qui est Waimea ?

Je m'appelle Aude Doumairen, mais sur la toile mon speudo est Waiméa, je vis sur la côte landaise, tout près d'Arcachon. Je suis maman d'un adorable bandin de 5 ans qui est ma principale source d'inspiration.


> ->Quand/ Comment as tu découvert le scrap ?

J'ai découvert le scrap en surfant sur le net, et c'est a la naissance de mon fiston que je suis tombé dans la marmite.


> ->Ou trouve tu ton inspiration ?

Mon garçon m'inspire beaucoup, parfois c'est une publicité, une déco dans une boutique.


> ->Ou trouve tu le temps de scrapper ?

Je scrappe des que j'ai un moment de libre, surtout pendant mes jours de repos lorsque mon petit bout est à l'école.

> ->Fais tu partie de DT ?

J'ai commencé par être démonstratrice pour la marque de tampon Stampin'Up, puis j'ai intégré la DT Motivet, et Memento dont les contrats ont pris fin l'année dernière. Aujourd'hui je suis DT pour la marque de tampon Scraposphere.



> ->Organises-tu ou participes tu à des crop ou autres rencontres de scrap ?

Pour avoir organisé des ateliers pendant deux ans , j'ai fini par abandonné l'idée car je n'avais pas suffisamment de temps pour tout gérer


>

> plus précisément :
> ->qu'elle est ta couleur préférée ?

Le vert tendre je pense est ma couleur préférée, associée au bleu et  au beige.


> ->quel est l'outil dont tu aime le plus te servir ?

Ma big shot.


> ->peux tu nous montrer ta scrap-room ?

Je n'ai pas de pièce dédiée au scrap, j'ai juste un meuble secrétaire qui me sert de rangement mais aussi de table de scrap, j'avoue parfois un peu trop petit, j'investis alors ma table de salon et la on peut dire que c'est le grand Chaos.


> ->quel est le style de scrap que tu apprécie le moins ?

Sans aucun doute le Freestyle.


>
> pour la suite :
> ->quels sont tes projets scrapesques ?

Actuellement j'ai trois pages et une boite qui attendent d'être terminées.
Je travaille aussi sur mon prochain atelier pour la boutique Scraposphere, mais chut je ne peux rien dire !!!



> ->quel outil/fournitures etc... envisages tu d'acquérir prochainement ?
Des tampons, des dies, et plaque a embosser



Un grand merci pour ses réponses et sa gentillesse.

Voilà, j'espère que cela vous a donné envie de découvrir son blog, ses réas, ses ateliers... son univers quoi ;)

A bientôt !!!

ScrapBises :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!