vendredi 7 janvier 2011

Mon 1er tampon coloré à la distress ^^

Bonjour,

Je suis enfin allé cherché mon colis à la poste :)
Encres Distress, encre Versafine Onyx Black, crayon blanc, cordelines et papiers sur le thème de noël.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de colorer un de mes tampons !!!
J'ai choisi des encres distress avec lesquelles je pourrai faire des mélanges pour obtenir plus de couleurs. Donc une dans les tons rouge, une dans les tons jaune et une dans les tons bleus ;) Une pour les visages et une pour ombrer.

Voici ce que ca donne :


J'ai utilisé un pinceau à réserve d'eau... mais je trouve que ca donne trop de flotte, du coup ca bave un peu. Alors j'ai vidé le réservoir et gardé le pinceau juste humidifié, je préfère (pour le moment, ce n'est qu'un premier essai lol). Le papier c'est du Canson aquarelle 300grs.

Concernant l'encre Versafine Onyx black, c'est vraiment superbe le résultat !! Le tamponnage est très fin et très noir, rien à voir avec la Stazon, avec laquelle je n'obtient pas un tel résultat ! Peut être parce qu'elle date un peu... en tous cas, je suis ravie !! :)

Le crayon blanc (je ne l'ai pas sous la main et je me rappel plus du modèle) par contre, ne me plait pas trop. Il est à bille, on voit la trace de la bille et il est un peu trop gros, pas assez couvrant je trouve...

Allez, dites moi ce que vous en pensez :) et si vous avez des conseils, je suis preneur ;)

ScrapBises !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!