jeudi 6 janvier 2011

Etiquettes gratuites pour scraper noël avec un joli sapin ^^

Coucou :)

Vous connaissez le tampons Grand sapin majestueux de Florilège design ?



J'adOoore !!!!

Alors je m'en suis inspirée pour créer des étiquettes.
J'ai créé complètement le sapin sous Inkscape avec mes petites mimines, bon, il est pas aussi beau que celui de Florilège Design, mais il me plaît bien quand même ;)

Alors voilà le mien :


Et voici deux variantes :





 Alors vous en pensez quoi ?

J'en ai profité, donc, pour faire des étiquettes que voici :





Toute ces images sont téléchargeable en cliquant dessus ! C'est gratuit :)
Enjoy et montrez moi ce que vous faites avec plz plz !!!! :)

ScrapBises de bonne fin de journée !

1 commentaire:

  1. Au risque de me répéter, tes étiquettes sont superbes ,je v inscrire ton blog ds ma liste d'étiquettes à retenir et surtout à utiliser ss modération lol
    biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!