samedi 4 décembre 2010

Rêverie en Scrap fête la St Nicolas !!!

Bonsoir,

Un petit message pour vous dire que Tat offre des cadeaux à 4 participants pour fêter St Nicolas.
Alors je tente ma chance et je fais tourner l'info devant tant de générosité :)

Le message sur le site :

4 gagnantes pour fêter la St Nicolas!

Bonjour!!!
Tout d'abord un p'tit message personnel pour Marie-Christine, la deuxième gagnante du blog candy! j'ia eu la surprise ce matin d'avoir un coup de fil de sa part pour me remercier pour son lot! Merci à toi ma grande pour ton appel ça m'a fait très très très plaisir je ne m'y attendais pas et je suis très contente d'avoir fait une gagnante si heureuse!
Continuons sous le signe de Noël! Vous ne le savez peut-être pas mais je suis originaire de Lorraine et là-bas on fête la St Nicolas, c'est-à-dire que l'on a un cadeau pour la St Nicolas! Et comme je n'aime pas du tout Noël (vous avez du le voir je joue à la mère Noël lol!!!) j'ai décidé de faire plaisir à...non pas 1.............................non pas 2...........................non pas 3..........................mais à 4 personnes!!!!
Alors ouvrez bien toutes vos oreilles voilà le lot à gagner : une enveloppe d'empreintes + un kit pour faire 5 cartes de voeux. Donc il y aura 4 gagnantes qui gagneront chacune un lot identique (les 4 kits sont différents)!!!!
Règle du jeu : me laisser un commentaire à la fin de ce message et je ferai 1 tirage au sort le 6 décembre au soir....profitez 4 chances de gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les 4 kits à gagner : 
DSC04490
DSC04489

Une petite précision : Vous pouvez passer l’info sur vos blogs mais y’a aucune obligation !

BONNE CHANCE A TOUTES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!