samedi 4 décembre 2010

Objet altéré

Bonjour,

Je n'ai pas scrappé pendant ces 3 jours enfermés à cause de la neige :s mais c'est seulement hier soir que j'en ai eu envie lol...

J'ai altéré une petite boite en bois dans des tons très doux.
Je suis restée très soft pour la déco, je voulais quelque chose de léger.

J'ai découpé et collé le papier après avoir passé au gesso tout l'extérieur de la boite et ensuite j'ai embossé à chaud en blanc les côtés.

Puis j'ai collé 2 ou 3 embellissements très léger et j'ai utilisé ma tulipe rose pour faire de la déco.

La fibre utilisé rappele le coton pour rester dans le tendre du rose :)

Voici les photos, scrap bises à tous ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!