lundi 6 décembre 2010

Noël en scrap et étiquettes :) - bis ^^

Bonjour,

Voici de nouvelles étiquettes pour le scrap ou la carterie sur le thème de Noël.
Des étoiles, des flocons, diverses formes pour embellir vos pages de scrap, vos mini ou vos cartes de noël ^^




Créées sous Inskape avec des polices gratuites trouvées sur Dafont, des formes sorties de mon imagination et des symboles, elles sont à votre disposition.
Cliquez sur l'image pour télécharger le fichier SoScrap-PackNoel02.zip.
Si vous voulez, laissez moi un petit commentaire et je serai heureuse de voir vos réas !! :)

Bonne journée.
Scrap Bises !

1 commentaire:

  1. tes étiquettes sont à tomber je viens de m'inscrire à ta newsletter
    merci bcq de ta générosité
    bises et bon weekend

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!