mardi 9 novembre 2010

Un GSD pour la découpe !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un GSD (fichier utiliser pour la découpe avec Robot Master et les machines Silhouette et CraftRobo).

Je l'ai vectorisé à partir d'un fond d'écran (Fire-Flower-vectors-abstract-wallpapers => recherche google, on la trouve partout sur les site de fond d'écrans), j'ai craqué sur cette fleur que je trouve très gracieuse :)

J'ai découvert quelques unes des possibilités de Inkscape et je m'amuse un peu dessus. Ça prend du temps, mais c'est agréable de voir le rendu après et je suis impatiente de tester la découpe sur ma silhouette, je vous montrerai ca que ca donne bientôt.

Alors voilà ce que ca donne en image :

fleur abstraite gsd découpe silhouette craft robo scrap carterie 



Vous pouvez aussi imprimer l'image pour vos créations de scrap ou carterie ;)

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !!

Bonne fin de journée à tous.

2 commentaires:

  1. Tu as de la chance d'avoir la craft, j'en rêve enfin j'hésite avec la cricut!
    Elle est très belle ta branche.

    Et bien, je vois que nous avons pas mal de points commun!!!! (la Manche, les prénoms de nos enfants ou presque et le scrap!!! lol)

    Bisous, bisousss

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette fleur, très fin comme dessin et merci du partage. biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!