vendredi 12 novembre 2010

Etiquettes gratuites scrap, colorisation Inkscape...

Bonjour à tous !

en ce long week end et pour ceux et celles qui ont la change de ne pas travailler, j'espère que vous trouverez un peu de temps pour scraper. Pour ma part, j'aimerai réaliser des cartes et pourquoi pas une réa pour un appel à DT, dont je vous parlerai le moment venu.

En attendant, je m'amuse toujours autant avec Inkscape et j'ai réaliser deux étiquettes complètement différentes.

Le 1ère en noir et blanc, qui pourra servir en carterie ou dans les réas de scrap, avec un lotus et un cadre non symétrique (ben voui, j'aime bien quand tout n'est pas droit, parfois ca devient ennuyeux de toujours avoir des embellissements, tampons, étiquettes toujours bien rectiligne ou tout du monde des formes parfaites) :

etiquette gratuite scrap carterie tendresse
Et une seconde toute colorée avec une autre fleur. C'est original, ca doit pas plaire à tout le monde, mais je suis plutôt pas trop mécontente de moi pour ma 1ère colorisation sous inkscape, je me suis bien amusée. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Celle ci s'intégrera peut être beaucoup mieux dans des pages de scrap digital, mais, à voir, j'essaierai de l'utiliser dans une de mes réas de scrap, sur une page 30*30 ou dans un mini album, on verra .. En attendant, voici l'étiquette :

etiquette gratuite scrap carterie digital tendresse bonheur amour inkscape colorisation
fleur étiquette scrap gratuite - colorisation inkscape
Alors, laissez moi un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez ;) ca fait toujours très plaisir !
Et puis comme d'hab, pour obtenir en bonne qualité, y'a qu'à cliquer (edit du 4/12/10)

A très vite :)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!