samedi 6 novembre 2010

Pages de scrap : Léna "je suis une chipie"

Bonsoir, ou alors bonjour...vu l'heure ^^

Voici une page de scrap en 30*30 que j'ai réalisé pour un défi récup' sur Love'Scrap.
Il fallait intégrer un ou des doilies à la réa (les napperons en papiers).

Je l'ai intégré dans la création de la fleur principale, j'espère qu'il est assez visible pour le défi...

Papiers bazzil, fleurs prima, peinture tulip bubblegum...

Le mot 'Miss' est récupéré sur une vieille paire de chaussures de ma fille, les papillons brillant c'est de la récup, le ruban "je suis une chipie" : récup des rubans chipie de babibel (hé ouais, rien ne se perd :p ).

J'ai utilisé de la 'tulle' que j'avais acheté pour le baptême de ma fille, il y a des fleurs de récup, des coeurs récupérés eux aussi mais sur un élastique à cheveux il me semble.

Mais aussi du ruban et de la  fibre, des boutons, une fleur en espèce de nacre récupéré sur un bracelet de petite fille cassé, un 'porte manteau' récupéré sur des emballage de vêtements, du tissu (en dessous des lettres de Léna et dans le coin inférieur gauche) de ... devinez quoi.. récup !!

Pour le décor blanc en fond, j'ai utilisé en pochoir le décor d'un jouet de création de bijoux que ma fillen 'utilise plus, un peu de gesso et le tour est joué ^^

Voili, voilou, j'ai ajouté sur la fin la 'demi' fleur sur le côté gauche pour équilibrer un peu plus ma page.

Elle me plaît bien dans l'ensemble, et vous ?







Laissez moi un petit commentaire :) Merci et... bonne nuit ;)

3 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta p'tite page!
    Je t'ai remarqué sur le blog d'imaginascrap car le mot Normandie m'a sauté aux yeux hihi!
    Eh oui, je suis aussi une petite Normande et de la Manche! Je suis originaire de Port-Bail et mon papa travaillait à Digulleville avant sa retraite.
    Bisous, bisousss

    RépondreSupprimer
  2. une scrap'copine dans l'coin XD !! je vais vit voir ce que tu fais sur ton blog :) biz....

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi excellente cette page ! Bravo pour toute cette récup', l'idée du ceintre c'est extra !
    Et puis alors je suis complètement fan du pochoir avec le gesso !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!