jeudi 4 novembre 2010

Noël en scrap et étiquettes :)

Bonsoir,

Je vous présente mes dernières étiquettes pour le scrap ou la carterie.
Parfaites pour réaliser des cartes de voeux ;)


Merci Dafont et Inkscape !

Pour les avoir en bonne qualité, suffit de demander et puis penser à me montrer vos réas ^^ :) Merci.

Bonne soirée à tous !

Edit du 4/12/10 : pour télécharger les étiquettes dans le Pack Noel 01 CLIQUEZ ICI



etiquette gratuite scrap carterie noel
Merry Christmas 1 / Merry Christmas 2 / Merry Christmas 3 / Joyeux Noël / Let It Snow
etiquette gratuite scrap carterie noel

etiquette gratuite scrap carterie noel 
Joyeux Noël / Lettre au Père Noël

2 commentaires:

  1. coucou miss tres jolies étiquettes, et aussi une tres jolie page.
    Pour mon calendrier je les trouve chaque année chez lidl.Ils sont en vente par lot d e2 pour meme pas 3 euros il me semble mais tu dois pouvoir en trouver ailleurs. J'en fais deux tout les ans le cadeau de noel des mamies loll pour ma belle mere avec son arrière petit fils et pour ma maman avec les 2 paires de jumelles.Mes fils sont maintenant grands ils s e laisse difficilement prendre en photo lol
    bises vanille_calou

    RépondreSupprimer
  2. Di-dy (forum totally-scrap ^^)13 novembre 2010 à 08:54

    Coucou! Très belles etiquettes! Ca m'interesserait bien de les avoir en "bonne qualité", je voudrais en utiliser pour mes cartes de fin d'années que je commence à faire.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !! ^^

Pensez à me laisser votre e-mail que je puisse vous répondre ;)

A bientôt !!